Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare brise collé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pare brise collé

    Je sais qu'il existe un petit outil pour déposer les pares brises collés. Où se le procurer, et quelle est la manip... Merci.

  • #2
    Il me semble que la technique pour le retirer c'est : tu casse tous pis tu gratte les bords
    Enfin il me semble! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pas terrible votre technique KE20! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Pour l'outil, normalement (si tel est toujours le cas), le monsieur de chez renault fournis dans le kit de collage du pare-brise un fil.
      Pour démonter le pare brise, rien de plus simple:
      - percer un petit trou dans le joint;
      - passer le fil par ce trou;
      - trouver un autre convive et couper en"sciant le joint.
      Attenton à la penture et aux enjoliveurs intérieur, et aussi aux doigts(c'est gourmand de viande)!
      Bonne découpe
      Personnellement j'ai démonté le pare brise de mon ancienne 21 qui partait à la ferraille sans le casser!

      Commentaire


      • #4
        > Ke20 : Faut d'abord placer un plastic pas trop tendu à l'intérieur alors pour éviter de ramasser du verre pendant 5 ans.

        Il existe une machine du genre scie sauteuse pneumatique avec un mouvement de balancier et une lame en forme de virgule qui permet de remplacer le dit fil de r18turbo.
        Les avantages sont le moindre rique pour les garnitures et peintures et le travail seul.
        Par contre ça coute.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire

        Chargement...
        X