Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrarri 328 GTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrarri 328 GTS

    BONJOUR A VOUS TOUS JAI UNE PETIT SOSUCI ELECTRIQUE JE PENSE SUR UNE FERRAR 328 QUI NE DEMARE PAS J AI TESTER
    LA POMPE A ESSENCE
    LES FUSIBLES
    LES RELAIS
    J AI DEMONTE L ALARME
    EN FAIT JE NE SAIT PLUS OU DONNER DE LA TETE
    (DE TOURNEVIS BIEN SUR)
    y a t il un ferru en ferrari pour m aider
    merci

  • #2
    Ce poste est plus que "limite", pourrais tu te présenter tout d'abord?

    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      JE SUIS ERIC ET QUE VEUT TU DIRES PAR PLUS QUE LIMITE

      Commentaire


      • #4
        Que je trouve étrange de t'enregister pour poster ce type de question... mais bien sur , ça n'engage que moi...

        De plus, si tu pouvais éviter les MAJUSCULES, ce serait sympa pour nos petits yeux. Merci.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          EH BIEN OU VEUX TU QUE JE POSE CETTE QUESTION
          DANS UN MAGAZINE DE CUISINE ,,?????

          Commentaire


          • #6
            IL Y A PEUT ETRE UN MECANO OU PREPERATEUR SERRIEUX ET NON CRITIQUE QUI POURRA ME DONNER SON ADRESSE BIEN SUR MOYENNANT FINANCES
            CORDIALEMENT

            Commentaire


            • #7
              Merci de ne pas écrire de messages en MAJUSCULE, inutile de criller nous ne sommes pas sourds .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                je n'aime pas du tout le ton que prend ce post -

                Comme il y a eu mauvais départ, je vais donc vous expliquer une ou 2 choses -
                Lorsqu'on arrive dans un forum, il est d'usage de se présenter - il est aussi d'usage d'écrire en minuscules - les majuscules correspondent a une élévation de ton tres forte qui n'est pas de bon aloi ici cependant, comme ce sont vos premiers posts, je vais qd même essayer de vous aider

                En général, pour qu'une voiture démarre, il faut 2 choses, de l'essence, bien sur, mais aussi de l'allumage
                Pour savoir si l'essence arrive bien, vous pouvez donner un ou 2 coups d'accélérateur (contact coupé) en regardant dans un des carbus, vous verrez un jet d'essence

                2 y a t'il de l'allumage ?? mettez le contact et regardez avec une lampe témoin si vous avez du courant au + bobine - retirez le fil HT qui part de la bobine et arrive au centre de la tere de delco - avec une pince isolée tenez ce fil a 4- 5 mm d'une masse (culasse p.e et demandez a qq de tourner au démarreur - il doit y a voir une étincelle nette - recommencer la même expérience avec une bougie au bout de son fil - puis tenez nous au courant

                bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  je vous prie de mexcuser je ne savais pas pour les majuscules et je ne connait pas tous les usages du forum je prend bonnes notes

                  pour repondre a votre explication
                  il y a de l'essence et de l'allumage
                  la pompe foctionne a FOND (hop jai compris)
                  et je cherche plutot un tres tres bon mecano ferrari dans la region de tours ou angers ou poitiers
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    sur ces entre faits je vous souhaite a tous bonne nuit a plus

                    Commentaire


                    • #11
                      la, je dois dire qu'on n'a pas beaucoup de membres possédant une Ferarri - mais votre problème pourrait etre résolu par un trs bon mecano tout court - d'apres ce que vous dites, je penserais a une pope qui justement débite trop et ne s'arrete plus - ce qui peut etre du a 2 choses - soit une pompe défectueuse, soit un flotteur de carbu cassé - - le moteur sent il l'essence ?? - le niveau d'huile a t'il augmenté ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est peut-etre betement de la vielle essence ou de l'essence de mauvaise qualité!!!
                        Le demarreur tourne t-il bien (suffisament vite)???
                        Le moteur semble t-il avoir assez de compression???
                        Est ce une injection ou un carbu? est ce un allumage electronique ou a vis platiné?
                        Donne nous un max d'info et hors de plusieurs idée on pourrait peut etre te guider dans ton diagnostique!!!
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Depuis combien de temps cette voiture n'a t-elle
                          pas tourné?

                          Commentaire


                          • #14
                            très bon mécano dans la région d'angers:

                            vas voir raymond chez GT passion à pellouailles près d'angers. il a l'habitude des féfé et c'est un perfectionniste qui lachera pas l'affaire tant que ta belle ne redémarrera pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X