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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Pb Accélération sur rover 25 100D

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  • Pb Accélération sur rover 25 100D

    Boujour je posséde une rover 25 100 TD modéle 2000.j'ai un gros souci d'accélération jusqu'à 2800 tour minutes:la voitures rame,j'ai l'impression d'avoir une voiture de 5 tonnes dans les mains.Au dela des 2800 le turbo s'active et donc à ce moment la,la voiture reprend un peu de jus.Donc pas de souci flagrand sur l'autoroute par exemple mais parcontre la conduite en ville est un véritable calvére.J'ai changé les filtres (gasoil,air) et pas de changement.... Avez-vous une idée?je suis prenneur de tout vos conseil.
    Merci par avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ha bonne question - le mieux serait d'aller sur le banc chez Rover !!

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    • #3
      Kel magnifique reponse,merci pour tout et kel acceuil pour les newbee sur ce site.


      ------------------
      Never give up.

      Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
      (Coluche)

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      • #4
        "Kel magnifique reponse,merci pour tout et kel acceuil pour les newbee sur ce site."


        relis ta signature , si personne ne te réponds c'est qu'il s'agit la d'un problème complexe pouvant venir de plusieurs choses, et seul un professionnel pourra à l'aide d'une valise de diagnostic voir l'élément défectueux

        moi je prends un très petit risque, je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du pilotage de la pompe haute pression (capteur ou électrovanne) car je suppose (vu l'année) qu'il s'agit d'une pompe du genre EPIC (ancienne pompe mécanique automatisé)

        quand à l'accueil, il existe un post spécifique dans le paddock café

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bernett500:
          Kel magnifique reponse,merci pour tout et kel acceuil pour les newbee sur ce site.


          ------------------
          Never give up.

          Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
          (Coluche)
          </font>[/QUOTE]Que veux tu dire, que tu aurais préféré qu'on te dise,"tu démontes tout et une fois tout a terre, on aviseras" non, ici on est entre gens sérieux "Momo le bricolo" c'est pour des trucs vécus , dont on est surs - vas donc chez Rover faire ce check up puis reviens -
          A mon humble avis, ton turbo est grippé, maisce n'est que mon avis - je suis certainement a un sinon deux mille kms de toi et je n'ai pas (ni personne ici) de don de divination - sorry


          ps: ici c'est le modo qui parle - il est mal vu, lorsqu'on cite qq de changer quoi que ce soit dans la citation ET SURTOUT dans la signature - suis je clair ???

          [size="1"][ 31.10.2004, 01:37: Message édité par : Emerson ][/size]

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          • #6
            Je ferme ce sujet et gère le problème en privé.
            http://logam.info

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