Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite automatique

    bonjours j ai un souci avec ma boite de vitesse sur 524td
    voila quand je passe la marche arriere ou la marche avant je suis obliger d acceler fort pour que sa bouge
    je voulais savoire si quelqu un a une idee la dessus merci

  • #2
    Re : boite automatique

    Dans une boite auto, la liaison entre moteur et boite se fait par une pompe appellée convertisseur qui fait circuler l'huile dans la boite
    Première chose a regarder, voir si le niveau est correct - attention, le contrôle doit se faire moteur tournant

    L'huile de boite auto (ATF) a une odeur bien spécifique, mais si elle sent le "vernis brûlé" il y des problèmes dans l'air
    Dernière modification par Emerson, 22 février 2007, 17h43.

    Commentaire

    Chargement...
    X