Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poussoir hydraulique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poussoir hydraulique

    poussoir hydraulique

    bon jour Ms

    j'ai une question à vous poser svp .

    j'ai démonté une culasse d'une GOLF 90CH et j'ai effectue un rodage.Ma question,c'est pour les poussoires hydraulique.Est ce que je dois les vider ou non? si oui ou non pourquoi?
    je veux des infos sur ce sujet et merci beaucoup beaucoup

  • #2
    Que tu les vides ou non, normalement dès les premiers tours, il doivent rétablir un contact correct avec les cames
    Si tu les vides, tu risques d'avoir quelques centaines de tours sans pression dans les poussoirs !

    Commentaire


    • #3
      ce que tu risque c est un claquement metalique pendant une bonne minute le temps que l huile reprennet sa place et quelle monte legerement en temperature...rien de mechant ..masi ca peut etre un peu impressionnat..ca claque dur!!

      Commentaire


      • #4
        bon jour Ms
        merci beaucoup pour votre réponse .
        mais il me reste une très petite question pour bien comprendre et j'espère que vous me répondiez .vous m'avez dit si je les vide, je risque d'avoir quelques centaines de tours sans pression dans les poussoirs oui c'est exacte.
        et si le contraire ,est ce que ces poussoir es peuvent se vider et répondre un contact correct avec les cames ?
        [img]graemlins/buck.gif[/img] et merci beaucoup [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui , normalement , ils sont qualibrés pour une certaine pression (ce qui exclu les dits poussoirs pour des AAC spéciaux, donc ils doivent de remettre en pression seuls - un additif valable Wynn's poussoirs hydrauliques

          Commentaire


          • #6
            bon jour
            merci beaucoup pour vos réponses [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X