Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

laguna probleme de demarage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laguna probleme de demarage

bonjour a tous. je possede une laguna1 1.8 fidji .des fois elle demare et d autre fois non.quand je veut demarer ca fais claque et puis rien.si cela et ariver a quelqun et qu il a la solution je suis preneur merci d avence

Re : laguna probleme de demarage

Peut etre simplement les charbons du démarreur qui sont collés ...
    Quand ca fait juste clac, essaye de tapoter avec un marteau sur le démarreur et réessaye de démarrer ...

Commentaire

salut merci de ta reponsse la derniere fois j ai essayer de cabler a force d essayer ca a fumer je crois que ca vener du demareur quel et ton avis

Commentaire

Tu as brancher les cables sur la batterie avec une autre voiture sur démarrer ?
        Si c'est le cas, et si tu insiste longtemps, ce sont les cables qui devaient fumer, car l'ampérage qui passe est très élevé lorsque que tu démarres ....

Pour ton problème, je vois deux choses :
        - soit le démarreur, et dans ce cas, branchez les cables ne sert à rien
        - soit la batterie (si elle est vieille), et dans ce cas, quand tu branche les cables avec une autre voiture, ca devrait démarrer ...

Commentaire

on dirais que ces le demareur qui bloque et je pensse que ces les charbon ou le senoide du demareur ????

Commentaire

si c'est les charbons, il suffit de tapoter dessus... sauf s'ils sont vraiment trop usés !

Commentaire

Chargement...
            X