Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

usure intérieure des pneus sur une passat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• usure intérieure des pneus sur une passat

ma passat use du pneu avant j'ai démonté la transmission qui claquait est-il nécéssaire de changer les rotules et dans ce cas lesquelles? celles des pivots où uniquement celle de la direction?
    merci

Re : usure intérieure des pneus sur une passat

on, a moins qu'elles aient du jeu, mais il faut refaire une geométrie

ps: des pneus qui onr commencé a mal s'user vont continuer a mal s'user

Commentaire

merci pour les avis une rotule de bras supérieur avant est àchangéemais je ne vois ni vis ni rivet de fixation faut-il changer le bras entier? où bien utiliser une presse? dans ce cas je ne vois pas très bien quelle type de presse.

Commentaire

et oui, je crois bien qu'il faut changer un bras entier

Commentaire

Chargement...
        X