Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

806 hdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 806 hdi

    j'ai un probleme avec mon 806 j'ai le voyant batterie qui s'allume et s'eteint
    quand il reste allumè je n'est plus de clim automatic cela le fait
    quand le vhicule est au ralenti
    par contre quand je roule le voyant reste eteint
    quelqu'un pourrait il m'aider

  • #2
    Re : 806 hdi

    Le ralenti à l'air trop bas. A combien de trs/min est il?

    Commentaire


    • #3
      Re : 806 hdi

      il est probable que le problème vient soit de l'alternateur , soit d'une connection
      Vous pouvez mesurer le voltage au ralenti, il doit etre aux alentours de 12v et à 14 en légèrement accéléré

      Commentaire


      • #4
        Re : 806 hdi

        mon ralenti moteur tourne à 800 tour par contre je ne sais pas comment controler le ralenti d'air de plus j'ai change de batterie et toujour le meme
        probleme la plus part des gens me dise que c'est l'alternateur
        quelqu'un pourrai me donner des info sur l'alternateur du 806 hdi
        si c'est un 90 ou110 ou150 amper car les prix varient selon l'amperage
        mais ce qui m'etonne c'exst quand j'accelere à 1100 tour le voyant de batteries'eteint merci pour les reponses c'est sympas

        Commentaire


        • #5
          Re : 806 hdi

          comment mesurer le voltage

          Commentaire


          • #6
            Re : 806 hdi

            acheter un multimètre (même tres bon marché) et le mettre sur la position "courant continu" puis mettre les deux fils a la batterie et accelerer

            NB:
            Votre garagiste doit pouvoir faire ca en 2 minutes - il dispose forcement de l'appareillage !

            Commentaire


            • #7
              Re : 806 hdi

              effectivement j'ai ete faire verifier mon alternateur il est hs donc j'ai reussi a trouver un echange standart pour 210euro car c'est un 150 amper je l'ai fait
              changer et maintenant le voyant ne s'allume plus chez peugeot il est nettement
              plus cher merci pourles infos et l'aide

              Commentaire


              • #8
                Re : 806 hdi

                pas de quoi - c'est l'esprit MotorLegend

                Commentaire

                Chargement...
                X