salut a tous,
voila, je vais essayer de vous exposer mon probleme qui me parait compliqué.
j'ai une audi 80 1l9 tdi moteur 1z de 1992.
suite a un choc avant au moi d'avril 2006, je me retrouve maintenant avec une voiture qui plafonne a 140 k/h.
deja que ce n'etait pas une sportive mais alors maintenant quand je suis sur l'autoroute j'ai vraiment envi de descendre pour la pousser.
bref!!!!!! passons au serieux.
apres ce choc je l'ai reparée, ce n'etait apparement que carrosserie. dans la foulée elle a commencée a avoir des trous enorme lorsque je roulais, alors il me suffisait juste d'appuyer sur la pedale d'embrayage et de maintenir l'accelerateur pour voir le regime du moteur redescendre au ralenti et la je lachait et appuyait sur l'accelerateur et c'etait reparti normalement et ainsi de suite. et sans oublier ce manque de peche en 5eme a 140 k/h maxi voir 150k/h en descente.
je l'ai ammenée chez audi a la valise et diagnostic: ( sonde temperature d'eau+contacteur stop ) hs
alors je les ai remplaçés et tjrs le meme probleme. j'en ai parlé a droite et a gauche a des mecano et des bricoleurs du dimanche, et j'ai donc remplacé pas mal de pieces suivant les conseil de ces gens, donc: ( debimetre d'air a volet - injecteur pompe a levée de pointeau no:3 - deux sonde de tempratre d'eau - contacteur de stop- les durites autour du turbo on ete verifiées et remplacées pour certaines - la soupape EGR demontée et nettoyée - filtres a huile+gazole ) oui la voiture pousse normalement jusqu'en 3eme voir 4eme et elle tourne super bien avec un ralenti tres regulier .
Que dire de plus?........ je n'ai plus d'idées et c'es une voiture que je ne veut plus vendre car mon bugget ne me le permet pas et en plus j'ai fait pas mal de frais deçut.
voila!!!!!! je serais donc reconaissant a la personne qui me conseillera. merci pour tout et a tres bientot!!!!!
enfin j'espere.
voila, je vais essayer de vous exposer mon probleme qui me parait compliqué.
j'ai une audi 80 1l9 tdi moteur 1z de 1992.
suite a un choc avant au moi d'avril 2006, je me retrouve maintenant avec une voiture qui plafonne a 140 k/h.
deja que ce n'etait pas une sportive mais alors maintenant quand je suis sur l'autoroute j'ai vraiment envi de descendre pour la pousser.
bref!!!!!! passons au serieux.
apres ce choc je l'ai reparée, ce n'etait apparement que carrosserie. dans la foulée elle a commencée a avoir des trous enorme lorsque je roulais, alors il me suffisait juste d'appuyer sur la pedale d'embrayage et de maintenir l'accelerateur pour voir le regime du moteur redescendre au ralenti et la je lachait et appuyait sur l'accelerateur et c'etait reparti normalement et ainsi de suite. et sans oublier ce manque de peche en 5eme a 140 k/h maxi voir 150k/h en descente.
je l'ai ammenée chez audi a la valise et diagnostic: ( sonde temperature d'eau+contacteur stop ) hs
alors je les ai remplaçés et tjrs le meme probleme. j'en ai parlé a droite et a gauche a des mecano et des bricoleurs du dimanche, et j'ai donc remplacé pas mal de pieces suivant les conseil de ces gens, donc: ( debimetre d'air a volet - injecteur pompe a levée de pointeau no:3 - deux sonde de tempratre d'eau - contacteur de stop- les durites autour du turbo on ete verifiées et remplacées pour certaines - la soupape EGR demontée et nettoyée - filtres a huile+gazole ) oui la voiture pousse normalement jusqu'en 3eme voir 4eme et elle tourne super bien avec un ralenti tres regulier .
Que dire de plus?........ je n'ai plus d'idées et c'es une voiture que je ne veut plus vendre car mon bugget ne me le permet pas et en plus j'ai fait pas mal de frais deçut.
voila!!!!!! je serais donc reconaissant a la personne qui me conseillera. merci pour tout et a tres bientot!!!!!
enfin j'espere.
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