Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suite frein clio 1.9d 92

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suite frein clio 1.9d 92

    bonjour
    apres avoir change les disques,plaquettes,locked,pneux neuf,parallelisme,toujours un deport au freinage à droite les etriers verifies par moi plus le garage ou j ai change mes pneux(specialiste des freins egalement)paraissent ok.
    eux non plus ne comprennent pas ce deport.
    alors d ou peut il venir?
    remarque lorsque la voiture est sur chandelle j ai remarque que la roue droite freine en premier
    se qui doit je pense entraine ce deport mais à cause de quoi? servo frein? cardan? etrier merci de votre aide je ne sais plus quoi change .

  • #2
    Sans problème, ca vient de l'hydraulique, maintenant, le premier à incriminer me semble l'étrier G, vous dites qu'on l'a examiné, mais comment? De plus , est ce des étriers à 2 pistons ou à un piston car s'il y a des coulisseaux, ca peut venir d'eux aussi - Si lors d'un essai sur chandelles, la roue D bloque déjà, imaginez ce que ca peut être qd la voiture roule - Ca peut aussi être en vrac; un problème de purge , un problème de flexible (cassé à l'intérieur et qui gonfle) ca se voit à la purge. Voilà, j'èspère que celà vous aidera . [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse je vais reverifeier la purge mais je ne pense pas car ca sort identique des quatres roues je pencherai pour l etrier gauche
      l essai sur chandelle en fait est que la roue droite tourne alors que la gauche peine en freinant la droite bloque et la gauche se met a touner en appuyant plus ca bloque mais sur route ca part a droite d ou le probleme

      Commentaire

      Chargement...
      X