Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma megane broute et cale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma megane broute et cale

    salut à tous

    voilà j'ai un problème avec ma megane modèle 1998 RTE


    A l'arret le ralenti monte des fois à 1000t/min et d'autre fois jusqu'à 2500t/min et d'autre fois pas de problème.

    Quand je tombe une vitesse(n'importe la quelle) et que je raccélère elle se met à brouter un petit moment jusquà ce que je raccélère un peu plus.

    Quand je m'approche d'un rond poind ou d'un feu juste avand de m'arreter elle cale par moment.

    sinon un autre indice qui pourrait vous aider j'ai le deuxieme voyant en partant de la droite en haut du tableau de bord qui s'allume par moment . Se voyant represente un carré avec des zigzag qui passe au milieu je ne sais pas à quoi ça correspond .

    voilà mon problème.

    j'espère avoir été assez claire et j'espère vous avoir donné assez d'indice pour que vous puissiez m'aider.

    merci d'avance à tout ceux qui pourrais m'aider.

    A+

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> j'espère avoir été assez claire et j'espère vous avoir donné assez d'indice pour que vous puissiez m'aider.
    </font>[/QUOTE]c'est un garage (agent ou concession) renault qui pourrais le mieux t'aider, car le voyant que tu décris c'est celui de l'injection moteur, un garagistre pourra (normalement) lire rapidement les défauts enregistrés et trouvé l'origine de la panne

    Commentaire


    • #3
      Tu as une vache, pas une voiture

      Je serais toi, je suivrais l'avis de Mack [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        euh pour moi le voyant carré avec des zig-zag ca me semble plus un voyant genre antipatinage ou dans le genre

        Commentaire


        • #5
          Pour le voyant, il suffit de regarder dans le bouquin de la voiture qui est pratiquement tout le temps dans la boite à gants.

          Commentaire


          • #6
            ok.

            demain je vais faire ce que tu me dis MACK,et puis on vera.

            j'espère que s'est çà.

            Car chez Renault ça va me couter bonbon,je pense.

            Sinon pour ce qui conserne le voyant ,je n'ai pas de carnet de maintenance ou autre dans ma boite à gant .

            merci de vous etre penchez sur mon problème.


            a+

            Commentaire


            • #7
              salut

              merci pour vos reponse.

              je suis allé voir un garage renault en espérant que la facture ne soit pas trop salée [img]graemlins/firing.gif[/img] .

              Le patron a été très sympa avec moi et en 5 minute il a trouvé la panne ,s'etait la durite qui va aux injecteurs qui etait légèrement percée.

              Pas facile a voir il fallait la tripoter pour voir qu'elle etait legerement percée.

              Il me la changé sur le champ et m'a prit seulement 5 euros il est pas sympa le gars [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              merci a tous


              A+

              Commentaire

              Chargement...
              X