Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit a froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit a froid

    voila depuis ce matin quand je demarre le moteur fait comme un tac tac puis quand j'embraye le bruit disparait a votre avis cela peut venir d'ou ?
    merci de vos reponse les ami(e)s

  • #2
    Re : bruit a froid

    Boite de vitesse ou butée d'embrayage. Ce bruit est-il venu tout d'un coup ? Ou est il apparu progressivement ?

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit a froid

      progressivement mais la c'est plus fort

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit a froid

        heu, vous voulez dire, lorsque vous débrayez, c-à-d lorsque vous poussez sur la pédale ?
        Si oui, cela met déjà hors de cause la butée, puisqu'elle ne tourne pas pédale relachée - mais peut concerner n'importe quoi dans la boite ou la cascade de pignons

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit a froid

          pardon oui oui je vais passé chez BM voir ce qu'il en pense mais cela le fait a froid alors ils vont pas trouvé je pense

          Commentaire

          Chargement...
          X