le seul moyen de savoir si un turbo fonctionne correctement est de faire l'essai, a vide d'abord avec un indicateur de pressiopn sur la pipe d'admission puis sur un banc pour voir si le turbo souffle quans il faut eyt comme il faut ainsi que sui la waste gate (soupape de décharge fait correctement son travail - le turbo n'est pas un élément "miracle mais serty a combler l'inertie naturelle de l'aur admis afin de mieux remplir - a des pressions de série , il ne faut pa s'attendre a des miracles -
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
205 td
Réduire
X
-
Je suis un peu surpris que tu n'aies pas ressenti le légendaire "coup de pied aux fesses", pourtant si présent sur la 405 TD, possédant le même groupe motopropulseur (à la cylindrée près et quelques chevaux en plus!): éssaye peut-être à nouveau le véhicule et (sur route dégagée et tranquille), en roulant en 2e au ralenti, accélère franchement; normalement, à partir de 2000 / 2500 trs la montée en régime doit carrément être franche pour aller assez vite vers la limitation de régime; si ce n'est pas le cas, le véhicule a certainement un problème.http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
Commentaire