bon je vais te donner ce que moi j'utilisais qd je jouais avec des mobs d'abord t'assurrer que le joint de culasse est bon, si il n'y en a pas (culasse sur cone) frotter la culasse sur le cylindre avec un peu de pate a roder les soupapes (fine) moi je serrais comme un boulon normal - sans clef dynamométrique - pour l'allumage - 0.4 aux vis , il faut savoir que l'écart que tu donnes aux vis influence ton avance - l'avance 2 à 3mm avant le PMH (quand le piston est au dessus) la richesse , il y a normalement deux vis une de richesse a bas régime et une a haut régime - pour le ralenti je dirais 750 à 1000 trs pour le haut régime il faut essayer - tu tires un coup a fond (de régime pas besoin de te casser le bouchon) puis tu coupes le contactet tu démontes la bougie si elle est brun chocolat tu es bon, si elle est grise tu es trop pauvre - si elle est noire et charbonneuse tu es trop riche
attention a utiliser des bonnes bougies - [img]smile.gif[/img]
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