Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage moteur 49 cm3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglage moteur 49 cm3

    bon je vais te donner ce que moi j'utilisais qd je jouais avec des mobs d'abord t'assurrer que le joint de culasse est bon, si il n'y en a pas (culasse sur cone) frotter la culasse sur le cylindre avec un peu de pate a roder les soupapes (fine) moi je serrais comme un boulon normal - sans clef dynamométrique - pour l'allumage - 0.4 aux vis , il faut savoir que l'écart que tu donnes aux vis influence ton avance - l'avance 2 à 3mm avant le PMH (quand le piston est au dessus) la richesse , il y a normalement deux vis une de richesse a bas régime et une a haut régime - pour le ralenti je dirais 750 à 1000 trs pour le haut régime il faut essayer - tu tires un coup a fond (de régime pas besoin de te casser le bouchon) puis tu coupes le contactet tu démontes la bougie si elle est brun chocolat tu es bon, si elle est grise tu es trop pauvre - si elle est noire et charbonneuse tu es trop riche
    attention a utiliser des bonnes bougies - [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X