pourquoi tu CRIES ??
Pour le calage d'AAC, en général il y a des repères c'est souvent deux trait qu'il faut mettre en face du plan de joint - Attention sur les deux arbres , il est facile de se tromper d'un demi tour vérifier qu'on fait bien admission, compression , allumage , echappement - avec 1/2 tour p.e. a m'AAC d'échappement, celui ci se fait a l'allumage, ca n'ira pas , avec 1/2
tour a l'admission idem - de plus il y arisque de bris de soupapes - [img]smile.gif[/img]
Pour le calage d'AAC, en général il y a des repères c'est souvent deux trait qu'il faut mettre en face du plan de joint - Attention sur les deux arbres , il est facile de se tromper d'un demi tour vérifier qu'on fait bien admission, compression , allumage , echappement - avec 1/2 tour p.e. a m'AAC d'échappement, celui ci se fait a l'allumage, ca n'ira pas , avec 1/2
tour a l'admission idem - de plus il y arisque de bris de soupapes - [img]smile.gif[/img]