Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème du moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème du moteur

    Bonsoir à tous,

    Ma voiture 405 SRDT arrive à 300Mkm,
    j'ai constacté que dans le moteur ou on vérifie le niveau d'huil,il y a du mélange comme "on dit mayonese" je trove la meme chose dans la filtre d'air. il y a aussi perte d' eau environ 1 litre tous les 2mile KM. J'ai meme remplacé jointe culasse et pombe à eau mais j'ai le meme probleme.
    mon moteur tourne bien malgré tous ces problèmes

    pourriez vous me donner votre avis si vous avez rencontré des cas comme cela

    merci

  • #2
    à mon avis, si le change de culasse a été remplacé, soit ca a été mal fait, soit la culasse a souffert ?!

    ça fait combien de km qu'il a été changer ??

    Commentaire


    • #3
      Lors du changement du joint de culasse, la culasse a-t-elle été éprouvée, le thermostat et la sonde de déclenchement ventillo changés ? Sinon, on prend les memes et on recommence

      pmt

      Commentaire


      • #4
        La culasse a changeé par un ami et n'a pas été éprouvée. Est-ce-que mon moteur est fatigué? Ca vaut le cout de dépencer l'argent? Il a été changer à 285 M km (j'ai déja fait aprés la réparation environ 10 M Km).

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Si ton joint de culasse a était bien fait alors
          tu culasse est peut-être fendue.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Tien va voir ce lien
            il y a produit qui peut te dépanner

            http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...7.html?#000003

            Commentaire

            Chargement...
            X