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taux de compression tr6

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  • taux de compression tr6

    hi!
    je voudrais savoir de quelle facon il reduisait le taux de compression sur la tr6 americaine.
    etait ce le joint de culasse plus epais ou la culasse differente ou autre chose , et est il possible de le remonter a une valeur plus correcte que 7.5 pour le modele cf?
    merci [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    ah oui, il y avait un taux de compression specifique aux US ?
    Je pensais que c etait que le remplacement de l injection Lucas par 2 SU qui expliquait la perte de puissance.

    Donc je ne sais pas comment ils faisaient...

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    • #3
      oui a cause des normes anti pollution.
      je voudrais remettre la mienne en taux normal.

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      • #4
        oui, tu as raison, 150 CV c est mieux que 105 ou 124 (modeles europeens apres novembre 72). Et il faudra aussi mettre injection car je ne sais pas ce que ca va donner avec les carbus SU (a moins que tu ais deja des Weber).
        Mais elle ne sera plus d origine... (je sais je suis un peu puriste !)

        Mais dans les revues specialisees et catalogues de pieces (MOSS en particulier ou il y a tout), on doit arriver a trouver les differences entre les modeles.

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        • #5
          elle est deja en SU HS6 et ca marche deja tres fort, mais pour la bonne sante de moulin il faut remonter les compressions (que m'a dit mon mecano).
          mais surtout pas d'injection car rien ne vaut des bons gros double corps pour les sensations.
          et puis sinon on a plus rien a regler!
          ca fait partie du plaisir.

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          • #6
            2 bebers , ca marche super bien sur unr TR!!

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            • #7
              bah oui c'est sur!
              mais ca ne me dit pas quelle modif ils ont fait pour baisser la compression tout ca!
              quelqu'un y sait?

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              • #8
                Il n'y a pas 56 moyens - soit la culasse est plus haute, soit les pistons ne sont pas plats !!
                Il doit y avoir moyen de modifier celà .Cependant, avec un RV si petit, celà ne m'étonnerait pas que l'AAC soit spécifique aussi !!

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