ce prototype abouti et expérimenté en compétition représente plus de 6 ans de travail et de mise au point.
Aucune interférence entre la roue avant et la roue arrière!!.
Ce système de "différentiel" inventé (même finalité mais conception différente), le mot n'existe pas encore pour une moto, est très fiable et très innovant.
Il est à la fois léger (5 KG) et puissant car la roue avant reçoit autant de puissance que la roue arrière.
De plus, on tourne très court, trial oblige.
Très bon palmarès: plusieurs victoires scratch à son actif.
Je souhaite trouver un industriel ou chef d'entreprise, intéressé, afin que ce système puisse se prolonger dans d'autres applications, notamment dans le domaine de la moto TRAIL ou TRAIL de COMPETITION pour rallye africain.
Une MOTO 2X2 (2 roues motrices) au prochain DAKAR ou AUX PHARAONS serait un atout indéniable et décisif dans les étapes de dunes de sables ou chaque année des pilotes professionnels sur des motos d'usines s'ensablent dans la première étape de dunes!!
Imaginez, l'avance technologique et l'impact commercial et médiatique pour le premier constructeur qui commercialisera une moto à 2 roues motrices!!
J-P DESGACHES
contact : Tel : 04.75.06.48.53.
e-mail : [email protected]
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