Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Travail de gougnafé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travail de gougnafé

Lors de l'échange de la pompe à eau de ma voiture, je suis obligé de démonter les carters de protection des courroies de distribution.
    Qu'elle est ma surprise de découvrir une courroie qui commence à se déliter, alors que je les avais changées 200 km auparavant.
    Après des investigations longues et minutieuses, je m'aperçois, qu'entre 2 dents du pignon de l'arbre à cames d'échappement, il y a quelque chose de pas normal. Avec un miroir et un outil adapté, j'arrive à retirer cet "objet".
    Il apparait que ce serait un reliquat de traceur jaune utilisé pour repérer les poulies.
    Conclusion: 2 paires de courroies changées en 6000km, parcequ'un mécano n'a pas nettoyé correctement son travail

Re : Travail de gougnafé

Ah c'est clair y'a pas que des bons... y'en a même pas beaucoup!

Tu peux pas te faire rembourser si tu leur mets un peu la pression?

En tout cas ne va plus chez eux!

Bravo pour avoir trouvé en tout cas!

A plus!

Pierre.

Commentaire

Re : Travail de gougnafé

Merci
      Mais c'est de plus en plus dur de ne pas se tromper

Commentaire

Chargement...
      X