Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pbm démarrage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pbm démarrage...

Salut à tous!
    Depuis qu'il fait -5°C le matin, ma voiture, qui couche dehors (Xsara vts 2.0l 16v) démarre toujours au quart de tour, mais cale presque immédiatement après! Je suis obligé de redémarrer encore deux fois pour qu'elle tienne le ralenti, alors très stable. Je n'ose pas accélérer en même temps qu'actionner le démarreur, car non seulement je préfère qu'elle démarre à 1000 tr plutot qu'à 3000 tr (juste après le démarrage, biensur), mais en plus je crois que c'est fortement déconseillé eu rapport au pot catalytique. Les bougies ont 54 000km (chgm préconnisé à 60 000km), l'huile : Mobil1 5W50.
    De plus, mes trajets étant relativement courts, la batterie commence à faire la gueule de démarrer le moulin trois fois à froid tous les matins!
    Quelqu'un aurait-il une solution?

je ne connais pas bien le système mais n'est il pas possible de donner un coup d'accélératezur avant de démarrer - peut etre cela aide il a amorcer kle ralenti rapide ?, - de plus à 54000 kms les bougies mériteraient aussi un petit coup de brosse et de canif a lame - non ??

Commentaire

donner un coup d'accélérateur avant de démarrer ? j'essaye demain matin.
      Pour les bougies, c'est vrai, un coup de nettoyage ne serait surement pas de trop. Dés qu'il fait un peu meilleur, je m'y jette.
      Merci!

Commentaire

Chargement...
      X