Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pompe à carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe à carburant

    bon jour Ms
    svp qui peut m'expliquer comment la pompe à carburant est monter à l'intérieur de réservoir avec un petit moteur électrique et sans danger d'incendie,vraiment j'ai rien compris et merci beaucoup

  • #2
    bonjour
    si immergée, pas d'oxygène, pas d'étincelle et pas d'explosion.

    Commentaire


    • #3
      et à noter que c'est aussi comme ça sur les motos VOXAN (pompe électrique noyée dans l'essence).
      et il y a des fils de masse un peu partout, meme sur le filtre à essence en plastique pour éviter l'électricité statique par exemple...

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup pour vos réponses maintenant je comprends mais une petite chose svp pour bien comprendre si il ya de carburant d'accord je comprends mais si le resérvoir est vide et comme je sais la pompe fonctionne au cour de démarage et le résérvoir prend l'air de l'exterieur que ce passe t'il à cet instant et merci beaucoup

        Commentaire

        Chargement...
        X