Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW et essence asiatique ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW et essence asiatique ????

    J'envisage d'emmener ma 320i E30 de 88 en Thailande. Problème, là bas pas de SP 98 ou 97, mais du 95 et du 92 !!!
    Le 92, connait pas ce truc là. Par contre, lui donner à boire du 95 au lieu de 98 préconisé, ça va donner quoi en gros ? Besoin de changer quelque chose dans l'alimentation, dans l'electronique, rien faire ??
    Grands gourous des moteurs, éclairez moi....

  • #2
    Hello,
    Ben à mon avis, ça ne change rien... en suisse on avais pas de 98 à l'époque du "avec plomb" les BM roulaient en 95...
    Mais plus problematique? comment mettre le volant à gauche? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      euuuu...
      à droite je veux dire. [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        houla - je crois que t'es pas sortie de l'auberge - pour l'essence , tu peux utiliser du booster de carburant , pour rouler a G il n'y a pas trop de problème , sauf pour dépasser un camion -

        Commentaire


        • #5
          Et bien bonne annee Thai, il fait une chaleur infernale....
          Le trafic bordelique et la conduite a gauche, je m'y suis fait depuis un moment deja.
          Acheter une voiture sur place, bien sur, mais une 320i E30 cabriolet n'existe pas ici. J'ai regle le probleme de l'assurance sur place, environ 1000 FF, reste le probleme du transport.
          L'amener par route, c'est du delire cher, long et dangereux. Donc un container, et ca coute la peau du cul.

          A part ca, venez me voir, vous serez les bienvenus dans mes bars. Belles nanas et vue sur mer. (Susie Bar, Beach Road, soi 4, Pattaya).
          Je vous paierai un coup !

          [size="1"][ 04. janvier 2003, 09:05: Message édité par : BernardM ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ce que je suis parti faire la bas ??? Et bien, comme beaucoup d'autres, parti en vacances une premiere fois, puis saisi par le pays, et revenu avec l'idee d'acheter un commerce. C'est fait maintenant, je suis resident Francais en Thailande, et j'ai 2 bars, avec la mer en face et de bien belles employees...
            2 choses manquent ici, mes BMW, ma 404 et l'ADSL.

            Sawasdee pee mai krap.

            Commentaire


            • #7
              C'est plutôt amusant, il est tout chaud de l'expérience qu'il fait - si celà se passait en France ou en Be, ca ne passerait pas, mais en Thaïlande !! Et puis il ne l'a fait qu'une fois
              c'est pas comme tous ceux qui glissent chaque fois qu'ils peuvent l'adresse d'un site ou d'un pote -

              Commentaire


              • #8
                Avec tout ça, il ne sait toujours pas ce qu'il va donner à boire à sa voiture

                Commentaire


                • #9
                  Y-at-il quelqu'un qui puisse prêter un balai pour faire le ménage?
                  Merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Messieurs anonymes et non enregistres, vous regardez trop les emissions de teles. Je salue encore une fois la sagesse d'Emerson. Associer bar en Thailande avec bar a p.., c'est aussi primaire et ineclaire que d'associer Amsterdam avec drogue, Corse avec attentats.
                    Je rappelle le ton du sujet, a savoir rouler en vehicule Francais en Thailande, et je me renseigne deja pour le cote administratif. Pour le technique, la reponse est donnee.
                    Vous inviter a boire un coup a 11000 km releve plus du clin d'oeil amusant que de la pub pour etablissement malsain, qui d'ailleurs ne l'est pas.
                    Et j'espere qu'on en restera la, du moins pour le hors sujet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je laisse tomber.... On me demande 30000 FF de droit d'entree !
                      Merci a tous. Je vais m'acheter une E28. Quand on aime....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X