Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

URGENT Au secours bruit métalique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT Au secours bruit métalique

    Bonjour à tous.

    J'ai un doute affreux.
    J'entends un bruit métalique dans mon moteur y compris à l'arrêt. Au moment où j'arrive chez moi le voyant d'huile s'est allumé.
    Je vérifie de suite mon niveau d'huile qui s'avère bas.
    Tout de même un peu surpris ma dernière vidange date d'il y a 5000 km sur une GOLF IV essence.

    Ai je coulé une bielle???

    Puis je continué à rouler, je suis infirmier libéral et tout seul de garde ce week end pour une population de 40000 habitants.

    Au secours dites moi que faire.

  • #2
    bon on va tenter de différencier - un bruit de bielle, en général, sauf quand elle est bien morte fait un brrrra, brrra a l'acélération, un bruit métallique tigidigidiig est généralement le signe d'un segment qui a décidé de changer de domicile - maintenant sur une Golf 4, il est probable qu'il y ai déjà des poussoirs hydrauliques - donc si pas assez d'huile, pas de pression, = bruit de culbuterie - c'est probablement ca que vous avez - je vous conseille - a)de completer l'huile avec une huile de bonne qualité (si il y a longtemps qu'il est en service changer le filtre a huile et faire vidange - b)de regarder le niveau d'huile chaque matin - 3) de mettre un additif tel Wynn's charge - ou consommation qui limitera les dégats en cas de perte de pression - bonne chance pour la garde !! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci du coup de main.
      J'ai suivi vos conseils, mais le bruit persiste.
      J'ai pas trop le choix elle doit rouler jusqu'à lundi matin.
      Prions....

      Commentaire

      Chargement...
      X