Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretient porsche 996 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretient porsche 996 turbo

    salut a tous,je voudrain un ptit renseignement o sujet de l'entretien des 80 000km (tarif en general pour une voiture nikel).merci.

  • #2
    Re : entretient porsche 996 turbo

    Salut, je connais bien les porsche mais pas les tarifs appliqués. Chez Ferrari (là où je travaille, hihihi!) une révision avec changements de quelques pièces ça chiffre très très vite.

    Sur porsche, c'est du propre, pas que de l'image, donc la construction est bien pensée... et ainsi tu peux sans souci faire ta révision toi même. Cherche sur le net ce qu'il faut faire aux 80000 km de ton véhicule, et si c'est pas trop dur tu la mets sur chandelles et tu vérifies tout toi même. Faut y aller, la mécanique c'est juste une question de patience et d'observation.

    Et puis tu vas économiser des euros... par centaines!
    Par contre tout ce qui touche à la distribution ou à des organes essentiels à la sécurité fais le faire par un pro!

    Voilà, si ça peut t'aider quand tu as trouvé ce qu'il y a à 80 000 km envoie une réponse et je te dirais si c'est jouable!

    A bientôt!

    Pierre.

    Commentaire


    • #3
      Re : entretient porsche 996 turbo

      Mais après, sur ces véhicules comme sur les autres, il y a une histoire de revente ...

      Une voiture sans carnet d'entretien à jour par un concessionnaire sera surement plus difficile à vendre ... Meme si l'entretien a été miticuleusement fait par le proprio...

      En ce qui me concerne, je privilégie les voitures entretenu chez des professionnels (concessionnaires), et cela même si je fais moi même tous les entretiens de mes véhicules ...

      Commentaire


      • #4
        Re : entretient porsche 996 turbo

        C'est vrai ce que tu dis là!

        Une voiture sans factures de "pro" c'est presque impossible à revendre. Même les factures des pièces ne changent pas grand chose... car rien ne prouve à l'acheteur qu'elles ont bien été montées...

        C'est le problème que j'ai en ce moment avec ma Saxo VTS 16V, elle est parfaite au niveau carrosserie et mécanique mais comme j'ai tout fait tout seul depuis quelques années... difficile de la revendre, tout le monde se méfie!

        A bien étudier donc...

        A plus!

        Pierre.

        Commentaire

        Chargement...
        X