Bonjour,
Surtout, n'ouvrez pas votre boîte.
Par contre regardez ce que vous dis la RTA et le Haynes, parfois il peut y avoir des variantes pour remonter.
Je n'ai jamais travaillé sur ford, mais les problèmes doivent être les mêmes.
Il faut surveiller plusieurs points au moment du remontage:
- mettre une toute petite quantitée de graisse graphitée surl'arbre d'embrayge (généralement fourni avec le Kit ;
- parrallèllisme parfait entre le moteur et la boîte ;
- centrage de l'arbre d'embrayage par raport au disque ;
- faire des petits mouvements de rotation autour de l'axe de l'arbre d'embrayage pour rentrer les canneleures.
Ce n'est pas facile, mais si c'est sorti cela doit rentrer...
bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Surtout, n'ouvrez pas votre boîte.
Par contre regardez ce que vous dis la RTA et le Haynes, parfois il peut y avoir des variantes pour remonter.
Je n'ai jamais travaillé sur ford, mais les problèmes doivent être les mêmes.
Il faut surveiller plusieurs points au moment du remontage:
- mettre une toute petite quantitée de graisse graphitée surl'arbre d'embrayge (généralement fourni avec le Kit ;
- parrallèllisme parfait entre le moteur et la boîte ;
- centrage de l'arbre d'embrayage par raport au disque ;
- faire des petits mouvements de rotation autour de l'axe de l'arbre d'embrayage pour rentrer les canneleures.
Ce n'est pas facile, mais si c'est sorti cela doit rentrer...
bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire