Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un quitte d'admission direct sur une super 5 1,4l est ce utile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un quitte d'admission direct sur une super 5 1,4l est ce utile?

    peut il abimer le moteur,le soulager,changer la consomation

  • #2
    changes de caisse! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      en effet, il va reduire qqe 5% de conso; mais au niveau des perf, vous n'allez pas sentir des amelior "claires", mais ca n'empechent qu'elles existent, ce dispositif va accelerer l'admission des gaz en les faisant tourbilloner!!
      amicalement Amine !
      vivent les carbu !!

      Commentaire


      • #4
        peut tu aussi m'indiquer quel model est il preferable d'acheter ou pas, le prix et tous....
        a oui est il possible de mettre une barre anti roulie plus grosse aussi.
        merci encore.

        Commentaire


        • #5
          au non encore un jacky !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
          non. plus serieusement va sur un site de tuning et tu pourra trouver ton bonheur ...

          Commentaire


          • #6
            web page

            va la

            [size="1"][ 17. mars 2003, 16:46: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              non non tu ni es [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas gui ma r5 est tous se qui ya de plus normal et ne subira auqune modif exterieur.je n'aime pas vraiment le tuning.
              en revanche j'adors que mon moulin tourne rond et est super bien entretenue.amicalement slaine

              Commentaire


              • #8
                Un kit admission directe, en général se compose d'un filtre spécial et d'une prise d'air dans la calandre - a part faire un beau bruit, ca n'améliore rien du tout au contraire, s'il fonctionne trop bien, tu seras obligé de monter les gicleurs d'essence , donc conso +
                Comme dirait l'autre " c'est vous qui voyez !! "

                Commentaire


                • #9
                  bon alors...quoi penser..le bruit m'importe peu sa me derange meme un peu.est il changé completement?
                  alors la conso c'est + ou -? sachant que je ne tiens pas a faire de ma super 5 un cheval de course???
                  merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    alors laisse tomber car à pars le bruit ca n'apporte rien du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      MET JUSTE UN FLITRE A AIR ET NON UN KIT D'ADMI .
                      LA TU AURA PEUT ETRE UNE CONSO EN BAISSE CAR MEILLEURE RENDEMENT ET SURTOUT MET DE BONNE BOUGIE .
                      NIVEAU BRUIT LE KIT D'ADMI SE MARIE BIEN AVEC UN POT SINON IL AURA UN BRUIT EFFROYABLE.
                      POUR TON INFORMATION SUR MA POLO JE VAIS METTRE UN FILTRE A AIR JR TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'A L'ENTRETIEN IL SUFFIT DE LE NETTOYER ET NON DE LE REMPLACER ET J'AI UN GAIN DE 5% EN CONSO MOYENNE.
                      DE PLUS SON COUT ET ASSEZ BAS (52.00 EUROS TTC)ET TRES FACILE A MONTER.

                      Commentaire


                      • #12
                        5 % ? Tu rigoles!
                        [img]tongue.gif[/img] Ces kits d'admission directe sont une mode stupide. Les constructeurs se décarcassent pour mettre une prise d'air qui aspire de l'air froid juste derrière la calandre et le kit l'enlève pour tirer de l'air chaud sous le capot...
                        [img]smile.gif[/img] Si tu veux gagner 1 ou 2 ch, mieux vaut enlever carrément la cartouche du filtre en laissant la prise d'air et le boitier d'origine. Mais sans filtration le moteur va respirer de la pousière et s'usera plus. Il y a aussi le rique qu'il aspire un objet plus gros qu'un grain de poussière... alors il faudrait au moins un grillage fin...

                        Commentaire


                        • #13
                          je possède une Clio 1,4 carbu et j'ai installé un filtre à air JR, on peut dire une admission directe car supprimé boite à air d'origine. Et bien j'ai chronométré mes reprises avec et sans l'admission directe et jconstate que je gagne qq dixièmes; de 80 à 110 en 3ème je passe de 5" piles à 5,5 voire 5,6" sans l'admission. Biensur la précision de mes "essais" peut être mise en doute.
                          Voilà, et en + ça fait un de ces bruits!!!(accouplé à une petite sortie de pot Devil)
                          Mais j'ajouterai que j'ai , comme vous le dites, amené de l'air frais sur le filtre sinon il y a perte de puissance...
                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ba je vais voir... et meme les dynamiques c'est du flan ou pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              ça y est j'ai mis un filtre a air (et non admission)kn dans ma polo acoupler a un silencieux sebring et là la voiture marche vraiment mieux surtout en reprise.(de tout façon mon filtre a air d'origine etait mort)
                              pour ta super5 si tu veut mettre une admission directe ou dynamique il va falloir que du mette un ligne directe car tu aura plus d'arriver d'air mais autant d'air qui sort que l'origine donc le gain en puissance sera annuler ou au mieux tu aura un bruit sympa mais lassant a la longue
                              les admi dynamique ça coute trop cher , il faut une ligne directe aussi pour que tu sente la difference en plus je sais pas si ça existe pour ta voiture !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X