Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma voiture est-elle hantée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma voiture est-elle hantée?

J'en voit déjà qui rigole en lisant le sujet mais le problème est bizarre.

J'ai une opel corsa 1700 dti de 2001, quand je ferme les portières elle se réouvre nt seule.

C'est probablement un faux contacte au niveau de la centrale du vérouillage, qui connais le problème et comment peut-on y remédier.

Merci

Re : Ma voiture est-elle hantée?

salut,
    je bosse chez Opel mais jamais eu le souci.
    C'est quand tu verrouilles clé dans la porte comme quand tu verrouilles avec la télécommande que ça le fait?
    Peut-être essayer une autre serrure de portière conducteur(serrure-moteur c'est une pièce je pense).
    Je ne vois pas d'autre cause, mais ce n'est que mon avis.
    Bonne recherche

Commentaire

seulement quand on vérouille avec la télécommande

Commentaire

Peut être simplement un problème de pile qui sont mortes ?!

Commentaire

Lorsque la pile est morte ou que la télécommande est cassée( elles s'usent mal et le petit bouton poussoir ne fait plus sa fonction), le verrouillage ne fonctionne plus du tout, du moins dans tous les cas que j'ai vus.
          Je vais poser la question aux mécanos lundi.
          Je te tiens au courant.
          Tom

Commentaire

Voilà, le mécanicien m'a parlé d'un switch dans la serrure-moteur de verrouillage qui ne ferait plus son travail par le chemin "Hertzien" ; par la télécommande je veux dire. Tandis que par la manière mécanique, il fonctionne.
            Donc je te conseille de changer la serrure conducteur (au moins 100 € je crois)
            et de voir le résultat.
            Voilà bon courage a+
            Tom

Commentaire

merci pour tes investigations, je vous tiens au courant

Commentaire

Chargement...
              X