Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'embrayage

    Sur mon Audi 80GT mon embrayage durcit lorsque je suis dans les embouteillages mais dès que ça roule il devient normal.Je parle bien de la pédale.De quoi celà peut-il provenir?

  • #2
    as tu du jeu - de la garde a la pédale ?? sinon c'est normal - il faut du jeu pour faire la fetye et accessoirement pour ne pas resrer un peu débrayé et tuer le disque (voir manuel)

    Commentaire


    • #3
      Tu es sûr que ce n'est pas ta jambe qui faiblit dans les bouchons et qui reprend vigueur sur la route ??

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai bien de la garde.
        Je réexlique mon problème.:suite à un démarrage un peu vif j'ai senti ma pédale durcir lorsque j'allais passer la seconde.J'ai réussi à donner un peu de garde mais je n'ai pas pu résoudre le problème.J'ai donc fini par remettre le véhicule pour changer le disque et le mécanisme.Je reprends le véhicule et je reconnais la pédale d'origine;seulement quelques temps après pris dans les bouchons du périph le jeu reapparait mais cette fois-ci de façon plus atténuée.Depuis desque celà roule mal la pédale durcit.

        Commentaire

        Chargement...
        X