Je vous serais fort reconnaissant, chers Maîtres, de m'expliquer ce que je pourrais gagner (ou perdre d'ailleurs) sur mon moteur turbo essence 150ch de 806 en y installant les binious suivants :
- un filtre à air K&N : gain réel en rendement ? augmentation de la consommation ?
- les bougies à 2 voire 3 électrodes ... mêmes questions ?
- un nouveau capot avec une entrée d'air centrale et un aileron de toit + des jantes 17" et des pneus taille basse ... non je plaisante là.
Je recherche en fait à optimiser le rendement moteur pour pouvoir surtout consommer moins, ou tout du moins gagner en souplesse et confort de conduite.
Pour corser un peu l'histoire, j'aimerais bien que ce genre d'optimisation soit compatible avec un prochain montage GPL.
Et puis si vous aviez un Nuts aussi, je veux bien.
- un filtre à air K&N : gain réel en rendement ? augmentation de la consommation ?
- les bougies à 2 voire 3 électrodes ... mêmes questions ?
- un nouveau capot avec une entrée d'air centrale et un aileron de toit + des jantes 17" et des pneus taille basse ... non je plaisante là.
Je recherche en fait à optimiser le rendement moteur pour pouvoir surtout consommer moins, ou tout du moins gagner en souplesse et confort de conduite.
Pour corser un peu l'histoire, j'aimerais bien que ce genre d'optimisation soit compatible avec un prochain montage GPL.
Et puis si vous aviez un Nuts aussi, je veux bien.
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