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pb de carbu sur 405gr?

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  • pb de carbu sur 405gr?

    Bonjour, je possède une 405 gr 1.9l de 1989 avec starter auto et j'ai quelques problemes:
    -trous ds l'acceleration et la deceleration(aux alentours de 2000tr/m)

    -probleme de demarrage a chaud. A froid elle demarre au quart de tour sans accelerer.

    cela pourrait-il venir du carburateur?

  • #2
    et/ou aussi peut etre allumage (vis platinees, avance, ...)

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    • #3
      si ça te le fait sourtout en accélération c'est la pompe de reprise mais si aussi a la décéleration peut un manque d'essence, vérifie ou change ton filtre et regarde aussi l'état de tes bougies ça ne mange pas de pains.

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      • #4
        Ce sont des choses tres difficiles a diagnostiquer à distance - effectivement un manque d'écart aux vis peut provoquer celà, mais c a m'étonne qu'elle en ait toujours -
        De trop vieilles bougies ou trop d'écartement aussi - un filtre à air encrassé, un volet de départ à froid qui ne s'ouvre pas a chaud , du moins pas complètement - les causes ne manquent pas

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        • #5
          bizarre , j'ai vu le même sujet sur forum-auto [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais je répondrais qu'ici [img]tongue.gif[/img]

          je possède également une 405, mais une 1l6 de 1992

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> effectivement un manque d'écart aux vis peut provoquer celà, mais c a m'étonne qu'elle en ait toujours </font>[/QUOTE]d'autant plus que sur modèle est normalement équipé d'un GI


          en ce qui concerne les démarrages à chauds, le constructeur préconisait de démarrer pied au plancher sans pomper (évidemment), pour les démarrages à chauds, moi, j'accèlere à environ 25% et elle démarre plutôt bien, en tout cas mieux que lorsque je suis pied au plancher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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