Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb de carbu sur 405gr?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb de carbu sur 405gr?

Bonjour, je possède une 405 gr 1.9l de 1989 avec starter auto et j'ai quelques problemes:
    -trous ds l'acceleration et la deceleration(aux alentours de 2000tr/m)

-probleme de demarrage a chaud. A froid elle demarre au quart de tour sans accelerer.

cela pourrait-il venir du carburateur?

et/ou aussi peut etre allumage (vis platinees, avance, ...)

Commentaire

si ça te le fait sourtout en accélération c'est la pompe de reprise mais si aussi a la décéleration peut un manque d'essence, vérifie ou change ton filtre et regarde aussi l'état de tes bougies ça ne mange pas de pains.

Commentaire

Ce sont des choses tres difficiles a diagnostiquer à distance - effectivement un manque d'écart aux vis peut provoquer celà, mais c a m'étonne qu'elle en ait toujours -
        De trop vieilles bougies ou trop d'écartement aussi - un filtre à air encrassé, un volet de départ à froid qui ne s'ouvre pas a chaud , du moins pas complètement - les causes ne manquent pas

Commentaire

bizarre , j'ai vu le même sujet sur forum-auto [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais je répondrais qu'ici [img]tongue.gif[/img]

je possède également une 405, mais une 1l6 de 1992

</font><blockquote>citation:</font><hr /> effectivement un manque d'écart aux vis peut provoquer celà, mais c a m'étonne qu'elle en ait toujours </font>[/QUOTE]d'autant plus que sur modèle est normalement équipé d'un GI

en ce qui concerne les démarrages à chauds, le constructeur préconisait de démarrer pied au plancher sans pomper (évidemment), pour les démarrages à chauds, moi, j'accèlere à environ 25% et elle démarre plutôt bien, en tout cas mieux que lorsque je suis pied au plancher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X