Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

calculateur lancia delta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : calculateur lancia delta

a mon avis, si vous avez un en état, un bon réparateur tv devrait pouvoir comparer les 2 et trouver la panne

Commentaire

oui je vais essayer ça merci

Commentaire

Je parle un peu electronique.
        Quel est le pb au juste avec ton boitier ? Il marche mal ou pas du tout ?

Commentaire

il n'alimente plus la pompe a essence en electricité (j'ai branché la pompe en direct sur le contact)la voiture tourne bien en utilisation normale,mais des que l'on demande les chevaux elle ratatouille.j'avais essayé un autre calculateur de delta,mais pas tout a fait la meme ref(le mien iaw04w l'autre iaw04e)ca allait un peu mieux mais pas le top quand meme voila

Commentaire

Es-tu sur que le ratatouillage est un pb du boitier ? Si ca fait pareil avec un autre boitier à mon avis t'as un pb de capteur (temperature d'eau en general). Ou alors:
            - le filtre à essence est crade bouché
            - ton regulateur de pression d'essence est mort
            - t'as des cliquetis (y a un voyant pour ca ?), ca donne des comportements bizarre avec la voiture qui accelere quand on relache un peu l'accelerateur.
            Difficile à diagnistiquer sans déscription tres précise.

Pour la pompe t'as verifié le relais ? En general le relais de la pompe est activé par le relais centrale de l'injection. As-tu mesuré le signal du relais en sortie du boitier, pour etre sur que c'est le boitier ?
            Si t'es sur que la pompe n'est pas alimentée par le boitier il doit etre facile de recuperer le transistor de puissance de la pompe sur un autre boitier, en general le fabriquant garde les memes refs sur toute la generation, question d'homologation du fabriquant de composants electroniques. N'importe qui un peu à l'aise en electronique te fera ca en 20 min.

PS: le branchement en direct est dangeureux (je ne suis pas alarmiste, j'explique juste) car des que le moteur s'arrete (accident) la pompe doit s'eteindre (elle est alimentée par une partie speciale du boitier).

Commentaire

le relais de pompe est bon pas de cliquetis j'ai deja changé la sonde de pression essence,.de toutes façon j'ai trouvé un calculateur d'occasion ,je le recevrai la semaine prochaine,je l'essayerai et je te dirai si ca marche.si ca ne va pas mieux j'aurai toujours la solution de la faire passer au banc chez lancia.

Commentaire

Chargement...
              X