Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un problème de durite !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un problème de durite !!

Bonjour !!

Voilà, j'ai monospace (Chrysler Grand Voyageur) et j'ai eu un gros problème de durite. La durite qui relie du moteur à l'interieur (système de ventilation), et j'ai constaté que la durite avait pris un volume exhorbitant, c'est-à-dire qu'elle a gonflé quatre fois sa taille. Et je voudrais savoir si c'était le cas sur tous les chrysler !!

Merci d'avance !!

Mauvaise durite ou pas adaptée - puisque normalement, si le chauffage est fermé, cette durite doit qd même encaisser la pression -
    Il faut relever le diamètre intérieur et remplacer cette durite car elle va pèter - (on vend du tuyau au mètre pour celà (spécial eau chaude)

Commentaire

oui c'est ce que m'as expliqué un mécano, bah en ce moment j'attend qu'on me livre la pièce mais j'ai jamais vus ça !! Même le mécano n'a jamais vu ça d'après ce qu'il m'a dit !!!!

Commentaire

Ca arrive de temps a autre, mais en général sur de vieilles voitures ou avec des tuyaux non adaptés - En effet les durites "eau" ont un treillis en coton a l'intérieur qui les empeche de gonfler - Si ca gonfle c'est soitr une air (dépression) soit une normale sans treillis (tuyau d'arrosage)

Commentaire

Chargement...
        X