Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ah bein, a pu moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bein, a pu moteur

    Nouvelle aventure avec le "Wookie" (LandCruiser de 1975 avec Chevrolet small block V8) ce matin: mon colloc emprunte l'autoroute et pouf!! le moteur. Fumée noire, point mort, arret sur le bas coté et il m'appelle.
    15 min plus tard, j'etait sur place et ouvre le capot: en splendide trou est venu se gréffer sur la culasse du block. Fatigué de vivre ou problemes de familles, le moteur s'est suicidé sans prévenir.
    Donc la, autant dire que le Wookie, bein, il a eu mal, je vous metterai une photo prochainement

    C'est con, on venait d'acheter une batterie toute neuve ....

  • #2
    Toutes mes condoléances
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      et apres on dit que les gros V8 americain c'est intuable .......

      Commentaire


      • #4
        Condoleances
        tu venait de changer les freins aussi?

        Commentaire


        • #5
          Non, les freins sont toujours autant inefficace... Et ils vont le rester.

          Commentaire


          • #6
            J'attend les photos!

            Commentaire


            • #7
              allez, une photot...
              On voudrait bien voir ça, nous autres sur le vieux continents...
              Et puis, qd meme, un trou sur la culasse ça doit être imprésionnant !
              D'où ça vient?
              un culbuteur, une tige de culbuteur?????

              Commentaire


              • #8
                En fait, je me suis mal expliqué: c'est le bas moteur qui a un trou, on a du couler une bielle

                Commentaire


                • #9
                  Pour "Alex S" qui se pose la question que choisir, je te conseille une Allemande car j'ai lu récemment sur une revue auto " faites attention avec les vieilles Anglaises, une fuite peut en cacher une autre..." je parle de voiture, évidemment et de plus c'était dans la rubrique blagues... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                    Pour "Alex S" qui se pose la question que choisir, je te conseille une Allemande car j'ai lu récemment sur une revue auto " faites attention avec les vieilles Anglaises, une fuite peut en cacher une autre..." je parle de voiture, évidemment et de plus c'était dans la rubrique blagues... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, de voitures bien évidemment...
                    Ces veilles anglaises sont capricieuses, volages et jalouses des autres mais c'est pour ça qu'on les aime...
                    Elles me rendront fou

                    Commentaire


                    • #11
                      toutes mes condoléances!!!
                      j'atends aussi les photos
                      ca du fair mal mais c'est pas du jour au lendemain qu'on bousie un V8!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        spy essaye de respecter les regles elementaires d'orthographe!!! c'est plus facile a lire....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                          spy essaye de respecter les regles elementaires d'orthographe!!! c'est plus facile a lire....</font>[/QUOTE]Je ne ferais pas de commentaires oiseux...
                          Les photos, les photos!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais essayer de les prendre cette semaine, apres ce long weekend de thanksgiving.
                            A suivre...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X