Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite bloqué???????????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite bloqué???????????????

    bonjours a tous,voila je vous interpel car j ai la boite de ma clio qui est bloqué en 3ème.j était en ville je trouve une place pour me garer je passe la marche arrière je me gare nickel (en marche arrière)je me remet au point mort et la problème; la 3éme a la place du point mort le levier et bloqué,ily a juste la marche arrière qui s enclanche mais quand je relache l embrayage la voiture avance (la 3ème) et on entent un grognement (dents contre dents la 3 éme et la marche arrière enclenché).je suis rentré en 3ème la boite ne fesai aucun bruit (bizard tout ça) toutes rèponces et la bien venue merci beaucoup.

  • #2
    et bien je penserais à un bête problème de tringlerie, elles sont peut-être simplement déboité ou tordu, je ne pense pas vraiment à un problème interne à la boite (ce que tu peux faire pour vérifier cela c'est de passer directement les rapports au niveau de la boite)

    Commentaire

    Chargement...
    X