Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de demarrage CX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de demarrage CX

bonjour
    j'ai une vieille voiture , (cx diesel de 87 , 245000 km,moteur 150000km) et avec le froid elle a du mal a demarrer voir , ne demarre pas du tout ! La batterie est neuve , les bougies aussi , le filtre a gasoil vient d'etre changé,mais en fait j'ai l'impression que le problème vient de ma pompe a gasoil ! apres plusieurs heures (au moins 8) elle se désamorce et il faut la réamorcer à la main pour pouvoir démarrer !quelqu'un peut il me dire si c'est la pompe qui est "fatiguée" ou si la panne vient d'ailleurs ?? merci d'avance

Elle a quand meme pas gelé ta pompe? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Sérieusement une pompe qui se désamorce toute seule, c'est qu'elle est peut etre percé.

Sinon tu a deja changé tes bougies de préchauffage?

Commentaire

En premier est tu sûre des compressions du moteur.
      Si la pompe se désamorce,c'est qu'il y a une prise d'air.
      Pour trouver la prise d'air regarde en premier la membrane de la pompe d'amorçage puis shunte le réchauffeur de gaz oil (à droite de la culasse )source à ennuies .Si le problème persiste fait un test en èquipant la pompe à injection d'un réservoir en charge.

Commentaire

Chargement...
      X