Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Piéces auto d'occasion Mercedes / Smart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piéces auto d'occasion Mercedes / Smart

La bote de ma smart a rendu l'âme!

Savez vous ou je pourrais trouver une boite de vitesse pour une smat CDI, même d'occasion?..a part chez smart bien sur ou elle est hors de prix.

Sinon, pour trouver des pieces de Mercedes en tout genre a prix reduit, vous avez des adresses? ..même si ça doit etre l'étranger...

Celà doit être la boite ( de vitesse... ) de votre Smart...

Pour les MBenz récentes :
    ( ce n'est pas de la pub mais une bonne adresse ) et même un site web :
    http://www.mannespieces.fr/
    Pour les anciennes :
    - jetez un œil dans les revues et hebdomadaires style LVA et ( ou ) Rétroviseur...
    les meilleures adresses sont en Belgique...

Pour les Smart : désolé !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Merci bcp, je les ai contacté et ils peuvent m'avoir des pieces pour ma slk d'ici 1 semaine.

Par contre, ils ne font que du neuf, donc sa reste quand même assez cher.
      Aurais tu une adresse ou ils font de l'occasion ou du recyclé?

Commentaire

Non, en ce qui concerne l'occasion ou le recyclé : il faut aller voir dans les récupérateurs de pièces professionnels... je n'ai pas d'adresse spécifique à communiquer ! juste de faire attention avec ce style de pièces... il y a de tout !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Oui, je sais mais il existe des gros garages de récup de pieces qui ne font que de la récup de Mercedes et on peut avoir de bon prix sur le piéces...

Commentaire

je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite bon courage car tu as plusieurs facteurs contre toi :
            -la smart n'est pas une vielle voiture
            -elle est très peu diffusé
            -très peu diffusé et citadine, donc très peu accidenté (gravement)

PS elle a combien de km ? c'est bizarre parce d'habitude mercedes fait du costaud ?!

Commentaire

C'est une smart fortwo pulse CDI de sept 2003.

Commentaire

et quoi, elle est irréparable ta boite ??? de plus, elle a juste 1 an et Smart la-dedans ???

Commentaire

moteur d'origine? ou chiptuning un peu violent qui a fourni bcp trop de couple à transmettre à la boite et règles de sécurités de la boite baffouées par ce "préparateur"?

Commentaire

La boite, apparement, il faut la changer, c'est pour cela que j'en cherche une.
                    Smart ne veut rien savoir. Apparement cette boite qui déconne serait une boite trafiquée et pas d'origine. Je me suis fais avoir en Espagne sur ce véhicule mais vu le prix, je m'étais pas trop posé de question.
                    Avec mon boulot, je ne peux retourner en Espagne pour optenir dédomagement, réparation et ou explications avant au moins 6 mois.
                    Donc je veux dan sun premier temps réparrer moi même le véhicule au moins cher.
                    Pour cela, je recherche une boite d'occase...

Commentaire

le problème c'est qu'on n'en écrase pas beaucoup des Smart - il y a un club anglais "funkysmart" et je vais demander en Belgique - je te tiens au courant

Commentaire

OK..merci par avance...

Commentaire

ben oui, mais pourquoi ne pas essayer de faire fonctionner la garantie d'abord ???

Commentaire

surtout que après réparation, la concession ne voudra plus rien savoir car il leur sera impossible de faire un diagnostic (et c'est encore pire si la réparation n'est pas effectué dans une concession)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                              Voici ce que ma recherche a donné.
                              Trouver une boite d'occasion, c'est mission imposible.
                              Un collègue, voisin qui tient un atelier Smart me dit que c'est trouvable en échange standard pour 1000 €uros ici en Belgique.
                              </font>[/QUOTE]Peux tu me donner une adresse, un numéro de téléphone?

Commentaire

Chargement...
                              X