Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essence polluée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essence polluée

Salut!
    Certains se rapellent peut-etre de ma golf Mk1 GTI avec des problemes d'essence... et ben voila, j'ai enfin eu le temps d'y faire quelque chose, dont vider le réservoir(plein de rouille ). Le SP95 que j'en ai tiré est tout bleu , a un peu de particules de rouille dedans, et je suppose de l'eau aussi. D'ou plusieurs questions, dues a un budjet plus que restraint:

Ai-je un moyen de nettoyer ce carburant pour le réutiliser?

Le circuit d'injection peut-il avoir souffert?

Ah, j'ai noté aussi que la pompe a essence "miaulait" quand la voiture s'appretait a caler, ou en tout cas a m'emm...der . Dites moi que c'est pas grave, que j'ai pas besoin de la changer, s'il vous plait...

La vielle histoire du pollueur pollué...

Commentaire

je ne te conseille pas de reutiliser l essence qui a du se denaturer et qui doit etre chargee d impuretes, ce qui risque encrasser tout le circuit d alimentation en essence...

Commentaire

Elle est bleue !! ca c'est bizarre - on ne t'aurais pas mis du pétrole ou un truc comme ca ??

Commentaire

En théorie, elle n'a eu droit qu'a du SP95, et je doute que mon pere ait mis autre chose quand elle était en France.(oui elle tourne au SP95 anglais).

J'aimerai récupérer cette essence pour mettre dans mon AX 1.0l carbu, mais j'ai peur de doubler mes problemes...

Commentaire

Chargement...
          X