Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteur kilometrique peugeot 106 kid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compteur kilometrique peugeot 106 kid

    bonjour je recherche des astuces pour le compteur kilometrique de ma 106 kid !

    comment bloquer le compteur par exemple ? merci !

  • #2
    je ne saisis pas bien le but de la manoeuvre quoique j'aie une petite idée - s'il s'agit que le compteur ne marque plus, il suffit de déconnecter le capteur sur la boite - si c'est pour empêcher le tootalisateur de compter tout en laissant fonctioner le compteur c'est impossible
    car il faudrait enlever le pignon d'entrainement et les vis sont a montage unique (on ne peut pas les remonter ) je signale en passant que toute fraude du kilométrage d'un véhicule est punissable de par la loi

    Commentaire

    Chargement...
    X