Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

URGENT embrayage sur hyundaï coupé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENT embrayage sur hyundaï coupé

Bonjour à tous !
    Voilà j'ai un coupé hyundai de 2001, et j'ai eu un choc avant très leger y'a deux mois, ils m'ont refait tout carrosserie etc ... mais en recupérant la voiture, j'ai eu un probléme avec l'embrayage. Un bruit mécanique (clak clak clak) assez rapide s'est fait entendre, j'ai donc fait changer mon embrayage, je viens de la récupérer et le bruit persiste...
    Alors le bruit se déclare dès que l'on touche à la pédale d'embrayage
    Si on roule pas de bruit, moteur au ralenti au point mort pas de bruit, seulement dés que je débraye...
    La boite passe sans probléme elle est toujours aussi souple !!!

Aidez moi SVP c'est urgent urgent urgent elle doit partir samedi ou dimanche je l'ai vendue, et le mec ne peut pas partir avec ce probléme !!!

UN gros coup de main SVP merci d'avance et merci au site !!!

Re : URGENT embrayage sur hyundaï coupé

Personne pour m'aider ???
    Je pensais aux cale laterale du villebrequin serait-ce cela ??? Mon garagiste pense que c'est ça !!! est ce possible ???

Commentaire

Le pb est deja de connaitre le placement du moteur et de la BV. Et qu'est ce qui a pu bouger lors du choc.
      Les cales ne peuvent pas bouger à cause du choc, elles s'usent et d'ailleurs assez lentement. Et c'est pas un petit choc qui ferait bouger le vilo.
      Par contre le choc a pu tout simplement faire sortir une piece dans la cloche de l'embrayage et qui maintenant touche le mecanisme de l'embrayage. C'est pas parce que le garagiste a changé l'embrayage qu'il a regardé s'il n'y avait pas de trucs bizarres.

Commentaire

moi, je penserais plutôt a une butée qui fait du bruit ou un porte butée tordu

Commentaire

Chargement...
        X