Y en a marre de cette bagnole - j'ai TOUT nettoyé dans l'injection (K-jet) et finalement, elle démarre MAIS uniquement si je débranche le retour d'essence au réservoir
Autrement, rien à faire, elle ne démarre pas mais toussotte...
Alors j'ai vérifié la ligne de retour jusqu'au réservoir - pas de blocage, et j'ai remplacé la courte durite de retour dans le réservoir - pas de bol - même pb
Y a quoi dans ce réservoir ????? même en enlevant le bouchon c'est comme si le réservoir était bloqué et causait une telle obstruction au retour de carburant que le régulateur de pression du K-jet ne savait plus quoi faire.
Quelqu'un sait-il ce qu'il y a dans un réservoir de W126 pour expliquer cela ? des divisions ? des filtres ? des lutins maléfiques ?
J'ai besoin d'aide, d'encouragement et peut-être de pinard
Prosper frustré
Autrement, rien à faire, elle ne démarre pas mais toussotte...
Alors j'ai vérifié la ligne de retour jusqu'au réservoir - pas de blocage, et j'ai remplacé la courte durite de retour dans le réservoir - pas de bol - même pb
Y a quoi dans ce réservoir ????? même en enlevant le bouchon c'est comme si le réservoir était bloqué et causait une telle obstruction au retour de carburant que le régulateur de pression du K-jet ne savait plus quoi faire.
Quelqu'un sait-il ce qu'il y a dans un réservoir de W126 pour expliquer cela ? des divisions ? des filtres ? des lutins maléfiques ?
J'ai besoin d'aide, d'encouragement et peut-être de pinard
Prosper frustré
Commentaire