Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite automatique

    bonjour
    sur ma Hyundai Accent boite automatique 2006, dans une descente si je m'arrête lors d' un embouteillage et redémarre sans accélérer j'entend un petit bruit provenant de la boite. Mon concessionnaire me dit que c'est normal car quant on accélère pas et le véhicule est en mouvement y'a pas de pression d'huile et cela provoque ce petit bruit.
    merci de me confirmer ces dires.

  • #2
    Re : boite automatique

    le ralenti est il asez élevé ?? Normallement, une voiture automatique doit faire du "ramping" c-à-d qu'a l'arret, moteur tournant, la voiture doit avancer tout doucement si vous lachez les freins
    Ce que dit votre garagiste n'est pas tout a fait juste, il n'y a pas assez de pression dans le convertisseur mais il y a de l'huile qd même

    deux choses a vérifier donc - que le ralenti est bien au régime prévu et qu'il y a suffisament d'huile dans la boite (contrôle moteur tournant)

    Commentaire

    Chargement...
    X