Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un gros probleme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un gros probleme

bonjour a tous. si une personne pouvait me renseigner, j'ai une bmw 325 hartge de 90, et depuis, une semaine elle tourne sur 4 cylindre, et pourtant j'ai du jus a l'allumage, les bougies ok, alors d'ou ca pourrait venir. merci par avance pour les reponses. bonne journée !!!

Re : un gros probleme

bonjour - ce sont deux cylindres contigus ??

Commentaire

regarde du coté de la tête de distribution ou de tes cables (gercés?), qui font que tu as une étincelle, mais qui manquent de "puissance" pour enflammer l'essence.

ce genre de problème m'est arrivé sur la mienne.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

merci pour vos reponses, quand je debranche de certaines bougie(2), ils ne ce passe rien, alors que si je touche au autre, il y a une baisse significative de regime. je pensais a 2injecteurs? ou 2 soupapes qui fermerais mal? mais ca serait bizzare que ca arrive en meme temps. mystere, en tous cas c'est simpas de repondre merci !!!

Commentaire

c'est le troisiem3 et le quatrieme cylindre qui ne sont pas alimentés ont dirait. merci emerson !!

Commentaire

il faudrait prendre les compressions, il est possible que le joint de culasse soit peté entre deux cylindres et la compression d'n passe dans l'autre - seul un test au compressiomètre peut mettre en avant ce genre de problème bien que ,normalement, en faisant tourner le moteur, bougies enlevées , il arrive qu'on entende le claquement de la compression passant d'un coté a l'autre

ps: les fils ne seraient pas inversés ?,

Commentaire

merci emerson, mais les fils son bon, je pense, j'ai pas toucher, et pour le joint de cullasse, je devrais avoir des remonter d'air dans le vase , je pense alors? un casse tete je vais bien finir par trouver, il faut de la patience !!!!! en tout cas merci !!!

Commentaire

non, si c'est ce que je pense, il n'y a pas d'échange avec l'huile et l'eau
                La prise des compressions est le passage obligé

Commentaire

emerson, bonjour...
                  l' histoire du joint de cullasse m'intrigue, mais je vais demain prendre les compression, et sinon, tomber les injecteur pour voir. par la meme occasion je les netoierais !!!!!! a bientot et merci encore, je te tiens au courant !!!

Commentaire

As tu regardé si tes fils de bougies donnent bien?
                    Pour cela, il te suffit de les voir arquer sur la culasse.
                    Mais une prise des compressions te renseignera plus sûrement sur ton haut moteur (soupapes, joint de culasse, etc...)

Commentaire

Chargement...
                    X