Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demarrage R5 C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demarrage R5 C

    Bonjour, j'essaie de remettre en circulation une vieille R5 mon problème est le suivant : elle demarre sur 3 cylindres quand je connecte le 4ièm faisceau la voiture cale.
    J'ai changé les bougies et la place des faisceaux RAS tout fonctionne mais sur trois pattes.
    Je ne comprends pas pourquoi elle cale à la connection de la 4ièm bougie est ce que quelqu'un aurait une idée ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : Demarrage R5 C

    est tu certain que ton faisceau est bien branché ?? repars de zéro
    PMH regarder en enlevant le cache culbu quel cylindre est en bascule (soupape d'échappement qui monte, soupape d'admission qui descend)
    Comme au PMH tu es forcément au 1 ou au 4 (celui qui n'est pas en bascule) tu montes tes fils en partant du cylindre vers lequel pointe le rotor d'allumage puis les autres suivant l'ordre 1-3-4-2
    Si cela et correct et que tu as toujours la même chose , essaie de vaporiser du produit anti humidité dans la tete et réessaie - Les têtes de ces moteurs se fendillent souvent, laissant passer le courant là ou il ne devrait pas aller
    Dernière modification par Emerson, 18 septembre 2006, 14h29.

    Commentaire

    Chargement...
    X