Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joint de culasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joint de culasse

    bonguour
    la sp5, demarre tres mal et roule sur 3 cylindres et fume beaucoup et sans mauvais, le garagiste me dit le carbu ou le joint de culasse, j'ai changé le carbu, mais toujours le meme prob, comment etre sur que c'est le joint de culasse,
    j'ai entendu parler du wonder weld, je ne sais pas ce que sa vaut, est-ce efficace dans mon cas
    merqui de me repondre c'est miqueline
    Dernière modification par Invité, 13 septembre 2006, 10h10.

  • #2
    Re : joint de culasse

    heu, drôle de garagiste qui ne fait pas la différence entre un carbu et un joint de culasse
    De quelle voiture s'agit il ? y a t'il d'autres signes comme de l'eau dans l'huile ou l'eau qui est éjectée du circuit ?
    As tu pris les compressions ??

    Wonderweld est un produit formidable mais qui doit etre utilisé vraiment en dernier ressort et avec une façon d'opérer tres spéciale qu'il faut suivre a la lettre - on peut ainsi faire pire que bien
    La première chose a faire est d'identifier clairement le problème

    Commentaire


    • #3
      Re : joint de culasse

      c'est gentil de repondre
      c'est une super 5 essence, et apparement j'ai aucune fuite nul par,elle ne bouffe pas de liquide de refroidissment
      mais le garagiste me dis qu'elle sent le liquide de refroidissement dans les gaz d'echappement
      merqui

      Commentaire


      • #4
        Re : joint de culasse

        salut - a t'il pris les compressions ?? c'est quand même par là qu'on commence !! je travaillesouvent sur des moteurs Renault et moi, je penserais plutôt a une soupape brûlée voir mal reglée (ce qui expliquerait l'odeur d'échappement) demande un avis a un autre garage et surtout fais prendre les compressions

        Commentaire

        Chargement...
        X