Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

charger une batterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• charger une batterie

bonjour,
    je voudrais savoir combien de temps je doit laisser rouler le moteur après avoir démarer une auto dont la batterie était à plat pour que cette dernière ait retouver toute sa capacité?
    merci!

Re : charger une batterie

Bonjour et bienvenue.
    Si la batterie est bonne, c'est à dire que sa décharge a été provoquée par des phares laissés allumés toute la nuit par exemple, et que l'alternateur est bon, 10 minutes de recharge suffiront afin que vous puissiez redémarrer sans l'aide de pinces.
    Mais ce n'est pas pour autant que la batterie sera à bloc.
    Il faut rouler une cinquantaine de km.
    L'idéal c'est de la laisser charger toute une nuit à l'aide d'un chargeur de batterie

Commentaire

Re : charger une batterie

merci beaucoup de votre réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Commentaire

Chargement...
      X