Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soucis de clignotant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis de clignotant

    bonjour tout le monde,
    je viens tout juste de m'inscrire,j'ai un problème avec mes clignotants,quand j'ouvre ma voiture (golf IV) avec la télécommande,ils fonctionnent mais pas quand je la ferme,avez vous une solution? merci

  • #2
    Re : soucis de clignotant

    si c'est en même temps un verrouillage centralisé, il faudrait voir si tous les ouvrants sont bien fermés - si non, c'est dans le boitier anti vol - voir le vendeur

    Commentaire


    • #3
      Re : soucis de clignotant

      salut,
      tout est bien fermé,c'est d'origine,anti-vol et centralisation,ca ne peu pas etre un relé?

      Commentaire


      • #4
        Re : soucis de clignotant

        si, ma Smart, si p.e; le coffre est mal fermé et que j'actionne le verrouillage,bie qu'on entende le clac des serrures, les feux ne s'allument pas - lorsque tout est fermé, ca se rallume !
        C'est peut etre un capteur de fermeture

        Commentaire


        • #5
          Re : soucis de clignotant

          ok,je vais jetté un oeil car j'ai du mal des fois a ouvrir mon coffre,je suis obligé de jouer avec la poignet,quand je le referme peut etre que ca a des conséquences.merci,je vous tien au courant.

          Commentaire


          • #6
            Re : soucis de clignotant

            tout est bien fermé,aucun problème de ce coté la,fusible OK.
            je vois vraiment ce que ca peu etre.

            Commentaire

            Chargement...
            X