Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revue technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revue technique

    bonsoir a tous ,on m'a parle qu'il y avait un site sur internet ou on pouvait consulter toutes sortes de revue technique automobile ,j'ai cherche en vain et tout ce que j'ai trouve ce sont des sites ou ils vendent des revues techniques si quelqu'un a un lien ca serait terrible merci

  • #2
    Re : revue technique

    Malheureusement ce site ne doit pas exister... Ou alors beaucoup le saurait !!!

    C'est quoi comme voiture et modèle ? Tu peux quand meme trouver des infos, mais tous n'est pas sur un site ...

    Et puis après tu peux aussi trouver des RTA, mais sur la "mule"

    Commentaire


    • #3
      Re : revue technique

      Oui, si un site ou l'on peut consultais les rta existais, ça se saurais!!

      Si tu veux quelques données, on peut te les fournir, mais si tu veux tout sur ta voiture, achète là! (une vingtaine d'€ env.)

      @ +

      Commentaire


      • #4
        Re : revue technique

        Envoyé par Trankil
        Oui, si un site ou l'on peut consultais les rta existais, ça se saurais!!

        Si tu veux quelques données, on peut te les fournir, mais si tu veux tout sur ta voiture, achète là! (une vingtaine d'€ env.)

        @ +
        il faut même faire attention lorsqu'on met une photo extraite d'une RTA car il est clairement stipulé que le copyright interdit toute reproduction même partielle - je conseillerais donc soit d'éviter soit de mettre "photo par courtoisie de RTA"

        Commentaire


        • #5
          Re : revue technique

          Envoyé par Emerson
          il faut même faire attention lorsqu'on met une photo extraite d'une RTA car il est clairement stipulé que le copyright interdit toute reproduction même partielle - je conseillerais donc soit d'éviter soit de mettre "photo par courtoisie de RTA"
          Oui, quand je parle de quelques infos, ce sont des infos de bases (couples de serrages, capacitées, ...) sans illustrations.

          Commentaire

          Chargement...
          X