Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A l'aide :Pb de vitres electriques Mercedes 190

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide :Pb de vitres electriques Mercedes 190

    Bjr à tous,
    Mes 2 vitres électr de l'avant de ma Merco 190 (modele 1990, essence) ne fonctionnent que lorsque les portiéres sont ouvertes... Portieres fermées les vitres ne fonctionnent plus meme lorsque le contact est mis donc moteur de la bagnole tournant ..
    Quelqu'1 a t il deja eu ce probleme?
    Si oui quelle est la solution ?

    Merci à tous de me repondre

  • #2
    Re : A l'aide :Pb de vitres electriques Mercedes 190

    salut,

    peut etre un relais qui commande l'alimentation de l'ouverture des vitres qui est defectueux ?

    Commentaire


    • #3
      Re : A l'aide :Pb de vitres electriques Mercedes 190

      Je regarderais dans un premier temps le connecteur de la portière. Il n'est pas rare de voir des cables sectionnés la dedans. En fermant la porte il se pourrait que le contact ne se fasse plus et donc empeche les vitres électriques de fonctionner...

      Commentaire

      Chargement...
      X