Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon moteur a callé 5 fois dans la même journée de reculons!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon moteur a callé 5 fois dans la même journée de reculons!

Salut, mon moteur (Buick LeSabre) a callé 5 fois dans la même journée de reculons! Et il consomme beaucoup trop d'essense comparativement au jours et mois passés... Je crois que c'est un problème de l'injecteur qui injecte plus qu'il en a besoin... Est-ce que je peux nettoyer quelque chose? Et lorsque je suis arrêté, l'habitacle tremble comme si j'était sur une moto...

Re : Mon moteur a callé 5 fois dans la même journée de reculons!

Bonjour et bienvenue sur ML.
    De quelle année est l'auto?
    PS: un excellent article sur ML:http://www.motorlegend.com/1340-6/pr...-le-sabre.html

Commentaire

Buick LeSabre 91... très bon été jusqu'a temps que ma courroie lâche, je l'ai fait remplacer et depuis se temps, jconsomme 2 fois plus de gaz....

Commentaire

la courroie ? celle de distribution ? si oui, il se peut qu'elle soit mal recalée
        1 dent ou 1/2 dent peut faire une différence importante
        Dernière modification par Emerson, 04 septembre 2006, 12h08.

Commentaire

non, elle semble très bien positionné...

Commentaire

mon moteur tremble d'une façon anormal lorsque je suis arrêter a un feu rouge...

Commentaire

salut,

et le régime de ralenti à t'il changé par rapport à avant ?
              si celui ci est plus bas ca pourrait expliquer les vibrations et le "boitement" du moteur ?

Commentaire

perso, je revérifierais le calage de la distribution - il sufit de recontroler le point d'avance a la lampe stroboscopique , comme l'allumage est électronique, si le point d'avance a changé, c'est que la courroie est mal recalée et aussi verifier si lors du travail on n'a pas oublié de rebrancher un tuyau
                Dernière modification par Emerson, 05 septembre 2006, 11h34.

Commentaire

Chargement...
                X