Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que pensez vous des produits remetalisant type restore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des produits remetalisant type restore

    bonjour je viens d'acheter un produit remetalisant pour ma 205 qui a 280000 km mais je suis un peu sceptique sur l'utilisation de ce produit je voudrais avoir votre avis sur la question merci a tous

  • #2
    Re : que pensez vous des produits remetalisant type restore

    Bonjour flac5. Voici quelques années j'avais lu, dans un hebdo auto,une étude sur ce genre de produits. L'hebdo avait fait analyser un produit de ce type par un labo. Il n'y avait absolument aucun indice attestant que ces produits pouvaient "remetalliser" un moteur....
    D'ailleurs remétalliser ne veut strictement rien dire dans ce contexte...
    A mon avis, ces produits relèvent de l'escroquerie....

    Commentaire


    • #3
      Re : que pensez vous des produits remetalisant type restore

      J'ai testé ce genre de produit (le plus connu) sur un moteur fatigué, je n'ai pas été convaincu.
      Si tu as l'occasion, prends les compressions avant/après, tu verra si il y a une différence.
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : que pensez vous des produits remetalisant type restore

        il y a un produit composé de 2 fioles , une pour l'huile et une pour l'essence
        ce produit prétend remonter des compressions de 6 à 12 en roulant simplement
        De plus, un pilote francais connu se prete a ce jeu
        La présentation en elle même est mensongère puisqu'ils montrent une culasse de diesel planée donc parfaitement propre et une culasse Renault tres calaminée - en montrant la culasse Renault, le présentateur dit "votre "moteur" est comme ca et apres l'utilisation de ********* il sera comme ca (en montrant la culasse de diesel)

        je leur ai écrit pour dire que la façon de présenter était pour le moins équivoque et que je voudrais avoir des copies de fiches de banc de "clients satisfaits"

        Il m'on répondu que le produit avait été testé et qu'il améliorait les performances du moteur (constaté par huissier) J'ai donc demandé une copie du fameux constat - j'attends toujours
        Dernière modification par Emerson, 06 septembre 2006, 19h49.

        Commentaire


        • #5
          Re : que pensez vous des produits remetalisant type restore

          Le remétallisant Restore j'en avais pris pour la voiture à mon père. On en à mis après la vidange. Il ma dit constater un léger mieux, comme un poil de souplesse en plus.

          J'avais donc essayer sur la mienne toujours après la vidange et ça n'avait absolument rien changé! J'ai cru que ça aurais fait disparaître mon petit problème de conso d'huile, mais sur des joints de queues de soupapes usés ça va être dur! :evillaugh

          Commentaire

          Chargement...
          X